Linkedin SIL   contacts Français Italiano English Deutsch Saleri.com
Évolution
Les pompes à eau ont subi de grandes transformations au fil du temps et les pompes de dernière génération fonctionnent selon des principes totalement renouvelés : elles ne servent plus seulement à activer la circulation pour réduire la température du liquide de refroidissement, mais grâce au contrôle précis de ce dernier, elles permettent d’optimiser les processus de combustion et de contribuer ainsi à la réduction des consommations et des émissions nocives, ainsi qu’à l’augmentation de l’efficacité du propulseur.
En partant de l’expérience de la première monte, Saleri a développé des systèmes de contrôle de la température de plus en plus évolués, allant de la pompe à eau mécanique à la pompe électrique, en mesure de contrôler continuellement le flux et donc la température du liquide de refroidissement, en passant par les pompes variables, qui régulent le flux grâce à des dispositifs à complexité croissante.


 
Adresse du siège Via Ruca 406
25065 - Lumezzane (BS)
Tel. +39 030 8250411
Fax +39 030 8922536
saleri@saleri.it
Produits Pompes à eau
Superkit
Recherche
Nouvelles disponibilités
Catalogue
Services Fiches techniques
Fiches produit
Remplacements
Garanties
Instructions de montage
Informations utiles Contacts
Politique de confidentialité
Politique relative aux cookies
Conditions générales de vente

© Industrie Saleri Italo S.p.A. 2015 - P.IVA IT01589150984 - Codice SDI: A4707H7 - Pompe acqua - Waterpumps - Wasserpumpen - Pompes à eau - Bombas de agua